← Retour
Les Épiceries Uhoda vous servent aussi les nouvelles
Les Épiceries Uhoda vous servent aussi les nouvelles
Les Épiceries Uhoda vous servent aussi les nouvelles

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer ce qu’il y a de meilleur, de plus beau et de plus frais. Et vous nous le rendez bien en étant de plus en plus nombreux à nous faire confiance, à connaître le principe des Épiceries Uhoda et à venir y faire vos achats. Merci !

Aussi souhaitons-nous rester proches de vous, à votre écoute, pour vous tenir au courant de nos évolutions, de nos changements et de nos actualités. Ce sera en tout cas l’objectif de la newsletter des Épiceries Uhoda, dont vous lisez les premières lignes de la 1ère édition. Nous vous donnons désormais rendez-vous chaque mois avec ces quelques nouvelles… qu’on vous sert, comme le reste de notre assortiment, tout frais tout chaud.

Du soleil toute l’année avec Imma

Chez Uhoda, nous sélectionnons des partenaires de qualité. Pour beaucoup, ce sont des artisans, des producteurs, des indépendants qui y mettent tout leur cœur. C’est grâce à eux que nos rayons rayonnent.

Et à une période où le soleil se fait plutôt discret dans le ciel, on peut facilement aller le chercher dans l’assiette. Pour ça, il n’y a pas mieux qu’Imma. Imma, c’est Nathalie. Chacune de ses préparations est remplie de chaleur. Jugez plutôt : labneh, zaatar et huile d’olive, tarama, taboulé de petit épeautre et fruits secs, focaccia, burrata et raisins rôtis au fenouil… Ce n’est pas un seul pays ou style de cuisine mais bien l’ensemble du bassin méditerranéen qu’Imma vous sert dans ses recettes ! C’est bon, c’est sain, et surtout : ça a du goût !

N'hésitez pas à suivre sa page Instagram : @imma_miam. Au-delà d’une affaire d’anagramme, c'est une page qu’on aurait littéralement envie de dévorer.

Les Fleurs de Paloma

Contrairement à certaines idées reçues, chez Uhoda, il n’y en a pas que pour l’estomac. Preuve en est, d’ailleurs, grâce à Paloma.

L’Atelier Paloma, c’est une de nos dernières découvertes et nous ne sommes pas peu fiers de pouvoir vous proposer les créations florales, fraîches ou séchées, de Manon Counet. C’est au cœur de la Cité Ardente que les bouquets de Paloma prennent vie, dans son atelier situé rue Saint Rémy. Institutrice maternelle de formation, Manon a choisi de lancer son projet, à moins de 30 ans… et elle n’aurait pas pu mieux faire.

Nous sommes déjà ravis de pouvoir vous proposer les fleurs de Paloma de façon périodique en magasin. Faites (-vous) plaisir en soutenant cette jeune entrepreneure !

Dans mon panier pour mon amour

Qui dit nouvelles fraîches en février dit aussi petit clin d’œil à la saisonnalité. En février, l’événement à ne pas manquer, c’est bien entendu la Saint-Valentin. Le 14, on vous souhaite beaucoup d’amour, et on vous propose aussi de vous simplifier la vie… en passant choisir votre menu dans une de nos Épiceries.

Mais ce n’est pas tout. On vous partage nos 3 coups de cœur de circonstance.

« Dites-le avec des fleurs » Et si ça peut être les fleurs de Paloma, ça ne peut qu’être bien dit ! Paloma, ce sera dans votre Épicerie des Vennes, ou alors via Carré Vert si vous êtes de passage à Kennedy.

« Amour et chocolat » Oui mais alors ceux de chez Franz. En pralines, en tablettes ou même en bâtons, c’est toujours aussi bon !

« Et ça s’arrose » Bien sûr que ça s’arrose, l’amour ! Et si c’est avec du champagne, c’est encore mieux ! Les Épiceries Uhoda vous proposent le champagne cuvée « Signature » de Huguenot Tassin, l’excellent rapport qualité prix du Verre Bouteille. Un vrai coup de foudre.

Si, le 14 février, il n’y en a qu’un par an, on vous accueille aussi avec amour dans les Épiceries Uhoda tous les autres jours de l’année !

Facebook
Link
Website
Retrouvez l'ensemble de nos newsletters sur uhodalepicerie.be.
Modifier mes préférences ou me désinscrire.